Le service de chirurgie orthopédique et traumatologique est le premier SOS main de l’Hôpital Régional de Kankan en terme d’activité : il prend en charge les urgences main 24h/24, 7J/7. L’offre de soins comprend toute la pathologie du membre supérieur :
Epaule (rupture de la coiffe des rotateurs, arthrose, instabilité),
Coude,
Main (maladie de Dupuytren, pathologies rhumatismales, paralysies, pathologies du carpe, arthroscopie du poignet, séquelles de traumatologie, syndromes canalaires)
Pathologies de la hanche
Pathologies du genou
Pathologies du rachis
Les domaines d’expertise sont l’arthroscopie (épaule), la microchirurgie, la chirurgie des nerfs et des paralysies et la reconstruction des lésions multitissulaires des membres. Le service assure également la prise en charge des urgences de traumatologie générale, 24h/24, 7J/7. La moitié des opérations sont effectuées en ambulatoire.Chef de service
Tél : +224 622 11 40 62
Email : lancei.keita@hrkankan.com.
Jour(s) de consultation : Lundi, mardi, jeudi, vendredi : 13h30 - 16h00
ENTRER EN CONTACT
L'Hôpital Régional de Kankan, assure les missions de diagnostic, de surveillance et traitement des patients quelle que soit leur origine.
Pas de discrimination (religion, ethnie, âge) et le devoir de soigner chacun, quels que soient son état de santé et sa situation sociale
Le patient a droit à un service de qualité et les services rendus doivent être évalués avec rigueur 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Elle doit être respectée. Les soins sont donnés en faisant abstraction des croyances et opinions des malades.
Notre hôpital se caractérise notamment par ses obligations spécifiques en matière d'accueil en urgence
Garantir aux professionnels de santé, un environnement favorable à la formation, à la recherche, et à de bonnes conditions de travail.
Les réorganisations et les mutations sont étudiées et réalisées en vue de l'intérêt général et des besoins de la population
Nous pouvons orienter les patients vers un autre établissement de santé, de même que nous pouvons en accueillir à la demande d’un autre établissement de santé.
Nous participons à la coordination des soins en relation avec les professionnels de santé libéraux et les établissements et services médico-sociaux.